Thunder Of The North
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Rogbar Lun 3 Nov - 0:27

Bonjour à Tous et à Toutes Very Happy

Je viens déposer ma candidature afin d'arpenter le monde d'AoC en votre compagnie.
Mon personnage :

Pseudo : Rogbar
Classe : éclaireur
Niveau : lvl 80
Profession : - faiseur d'armures niveau T4 (pas de deuxième profession)
- Toutes les ressources T3.
Niveau PvP : JcJ 1 (encore 3/4 d'xp pour être JcJ 2 affraid )

[u]Ancienne Guilde : [/u]Sang d'Onarius sur Ishtar (Rp). J'ai décidé de quitter cette Guilde car nous n'étions plus que 3 (le grand maxi en-dehors des soirée Rp où l'effectif passait de 3 à 8-13) sur le jeu pour Gameplay et, qu'ainsi, je ne pouvais pas profiter pleinement du jeu (artisanat, pvp et raid).
La plupart des joueurs de la Guilde sont allés sur War et ne revenaient sur AoC que Rp(activité où ils excellent.
La décision n'a pas été facile à prendre car j'étais avec eux depuis la sortie d'AoC. J'ai déguildé aujourd'hui après leur avoir posté ma décision sur leur Forum. Nous restons en bons termes Smile .


Mes activités dans AoC.

La plupart du temps du PvP (quand il y a assez de monde) et Pve pour m'équiper ou me changer les idées.
Je monte aussi quelques rerols pour voir les différentes classes (Rogferassess, Démo lvl 45 et Romullus, Conquérant lvl 10).


Mon parcours sur les Mmo :

Mon premier MMO a été DAOC. ( 3ans 1/2 ).
( + )J'ai adoré le contexte, les graphismes, les classes, les races, les ML, le housing et surtout le RvR ( moi ! belliqueux ! oooh nooon ! ).
( - ) j'ai décidé de quitter ce MMO après avoir un peu trop rencontré de gros level PVP. De plus, au fil du temps, il y avait de moins en moins de joueurs.
Personnages : Rogbar (Prêtre de Bogdar) ; Meneldhyl (Thane).

Le deuxième a été WoW . ( 2ans et 3 mois).
( + )L'univers était totalement différent et offrait de nouvelles possibilité es de jeu ( les cartes, l'hôtel des ventes, les instances, les montures, craft..). Mais surtout, je faisais partie d'une Guilde de collègues de travail. Si je suis resté aussi longtemps, c'est en partie pour ça.
( - ) Mais je n'aimais pas les graphismes, le PvP, et l'attitude puérile d'une fraction de joueurs.
Personnage : Junin, Guerrier Mort-vivant.

Et le dernier en date, Tabula Rasa (3 mois).
( + )Un contexte futuriste alléchant, de très beaux graphismes, des classes très intéressantes, un environnement dynamique (débarquement de troupes , messages dans les hauts-parleurs,...)
( - )Mais j'ai été déçu. Des bugs et un PvP presque inexistant .
Personnage : Junin, Techinicien.

Qui suis-je ?

Je suis un Breton, exilé à Orléans pour des raisons professionnelles ( ééh oui, il faut bien payer les factures ).
Ma profession me pousse à être souvent en déplacement, pour des durées plus ou moins longues (de 2 jours à 3 semaines ). Déplacements entrecoupés de repos ( de 1 à 12 jours de repos voir plus si il y a des congés).
J'aime le sport, les sorties et les soirées entre ami(e)s, lire, l'informatique,... .

Voilà Smile

Si vous avez des questions à me poser...pas de soucis Smile

A bientôt Very Happy

P.S. : J'ai un ami qui va venir postuler. Il était avec moi au Sang d'Onarius. Il se nomme Norkamord (Fléau de set lvl 80).
Rogbar
Rogbar
Palefrenier
Palefrenier

Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Orléans
Reroll : Rogferassess
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Rogbar Lun 3 Nov - 18:43

Bonjour Smile

Je voulais vous informer que je serai absent pendant 3 semaines pour raison professionnel. Je pars ce soir. Je ne serai donc pas ingame du fait que je n'ai pas accès à AoC lors de ce déplacement.
A bientôt.
Rogbar
Rogbar
Palefrenier
Palefrenier

Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Orléans
Reroll : Rogferassess
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Firewind Lun 3 Nov - 20:35

Bonjour Rogbar, content voir toi sur notre forum, si toi et ton ami decide rejoue notre guiild, quande vous conectee tell Gonflette , Baffa ,Ilibelle ou Firewind, vous est tout le temps bienvenue.
PS.pardon pour mon français
Firewind
Firewind
Palefrenier
Palefrenier

Féminin Nombre de messages : 5
Reroll : Sans Reroll
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Lilibel Mer 5 Nov - 2:51

Merci Fire d'avoir répondu Smile

Nous connaissons très bien mon mari et moi même Rogbar (irl) et nous lui faisons entièrement confiance ainsi qu'à Norkamord pour être de solides compagnons de guildes prêts à faire le maximum quand ils peuvent être disponibles Very Happy

C'est avec impatience que nous les attendons donc cheers
avatar
Lilibel
Chef de Guerre
Chef de Guerre

Nombre de messages : 15
Reroll : Sans Reroll
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum