Thunder Of The North
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une nouvelles recrue en hyboria

4 participants

Aller en bas

Une nouvelles recrue en hyboria Empty Une nouvelles recrue en hyboria

Message  Aroun92 Dim 11 Jan - 20:48

Salut a tous, merci encore de m'avoir accueilli dans votre guilde.

Je me nomme Aroun , demonologue level 80 .
J'exerce les métiers de faiseurs d'armures et d'Alchimiste. malheusement cela fait meme pas une semaine que je les exerce, et je suis au premier Niveau.
Ne vous inquetez pas je m'y suis mis arnieusement ^^ afin d'avoir la possibilité de fournir en possitiion et en armures mes chers confreres ^^.

Ce que je fais généralement sur Aoc -->> Dans un premier temps , ce que je voulais c'était devenir level 80 ( Depuis moins d'une semaines ) .
Je me fais de temps en temps des sessions d'artisanats, mais je vais commencer à faire un peux de Pvp , mais principalement du Pve .
Je monte en parallele plusieurs autres persos -> Templier noir level 32 ( Raskar ) ;Conquerant level 40 ( Rouf ) ; Eclaireur level 28 ( Roob ) et un Héraut de Xolti level 24 ( Rogz ) .
Je suis pour l'entreaide entre les joueurs et n'hésitera pas à aider si je n'est rien de prévue de mon côté ^^

Avec Aroun , j'ai créé une guilde avec trois amis , mais mes deux autres potes on decidé de laisser tomber à causes des nombreux Bugs qu'il y avait à l'époque.
Nous avions reussi à monter la guilde T1 mais par manque d'investissements aussi , ils sont tout les deux partis . Apres ca j'ai aussi fais un pose et je suis revenue il y a un mois , par la suite je suis entré dans votre guilde avec plein d'espoire et dans le but d'accomplir de grandes choses ^^ .

En ce qui concerne mon expérience , dans les MMo , j'ai fais mon chemin tout au debut avec Final Fantasy XI ( à l'époque j'ai été bloqué par l 'anglais ).
Je découvrais le Mmo , et j'avoue que je n'y suis pas resté longtemps ( 2 mois ) . Apres je me suis mis à World Of Warcraft , étant un fana de tous les Warcraft , je ne pouvais que me laisser tenter ^^ . J'y suis resté bien 2 ans et demi , et c'est a la sorti de la premier extention , j'ai été trés décus , je trouvais qu'ils étaient aller trop loin dans le scénario et que l'état d'esprit de base n'était plus respecté .
Avant d'arriver sur Age Of Conan , j'essayé le Seigneur des Anneaux Online Ayant lu les trois Tomes de Tolkien j'ai eu du mal à résister, mais au final le gameplay m'ennuyait , et je suis donc partis au bout de 8 mois .

ps: Pour les personnes ayant joué à ces jeux , mon perso pincipale a toujours été Aroun .

Voilou une petite fiche détaillé , en espérant pouvoir vous venir en aide dans vos aventures ^^ .
Je vous souhaite a tous une BONNE ANNEE !!!! Santé , Bonheur , etc .... ^^^ @+ et je vous dis à la revoyure Razz
Aroun92
Aroun92
Palefrenier
Palefrenier

Nombre de messages : 1
Reroll : Sans Reroll
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelles recrue en hyboria Empty Re: Une nouvelles recrue en hyboria

Message  Crocklune Lun 12 Jan - 17:08

Salut à toi,

Juste un mot pour te dire que les joueurs de la guilde Thunder of the North ont été intégrés il ya 20j environs à la guilde Vigilance. Je t'invite donc à contacter IG Ywam, Gonflette, Rizzenmylil, Lilibel.

Pour info, Vigilance est une guilde expérimentée et très active, bonne ambiance et entraide garanties. Des raids sont organisés quasimment tous les soirs (parfois 2 le même soir).

Voici le lien pour le forum Vigilance

A bientôt IG.
Crocklune
Crocklune
Palefrenier
Palefrenier

Nombre de messages : 3
Reroll : Sans Reroll
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelles recrue en hyboria Empty Re: Une nouvelles recrue en hyboria

Message  Rogbar Mer 21 Jan - 13:30

Bonjour et bienvenue Wink

A bientôt Ingame Smile
Rogbar
Rogbar
Palefrenier
Palefrenier

Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Orléans
Reroll : Rogferassess
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelles recrue en hyboria Empty Re: Une nouvelles recrue en hyboria

Message  graffyn Ven 23 Jan - 21:50

graffyn
graffyn
Palefrenier
Palefrenier

Nombre de messages : 9
Reroll : Sans Reroll
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelles recrue en hyboria Empty Re: Une nouvelles recrue en hyboria

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum